SÉRIES LIMITÉES DE L'ÉPARGNE
Le Crédit Agricole propose régulièrement des placements en « série limitée » destinés à diversifier votre patrimoine. Éligibles aux comptes-titres, au Plan d’Épargne en Actions ou à un contrat d’assurance vie, ils peuvent être souscrits pendant quelques jours ou quelques semaines.
DÉCOUVRIR NOS OFFRES DU MOMENT
Armantis
Une solution pour diversifier vos placements sur les marchés actions de la zone euro.
Trianance 6 ans
Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.
Sous réserve de disponibilité de cette offre dans votre Caisse Régionale du Crédit Agricole.
(1) Armantis (Avril 2019) présente un risque de perte en capital.
Pour les investisseurs ayant souscrit pendant la période de souscription (du 03/04/2019 au 02/07/2019 sauf clôture anticipée ou annulation sans préavis au gré de l’émetteur) et conservant leurs titres jusqu’à l’échéance. En cas de revente avant l’échéance, il existe un risque de perte en capital non mesurable a priori : le prix de revente dépendra des conditions de marché au moment de cette revente.
Le titre est soumis au risque de défaut ou de liquidation de l’Emetteur Amundi Finance Emissions, et au risque de défaut, de liquidation ou de mise en résolution de Crédit Agricole S.A.
Hors frais, hors cotisation éventuelle de la garantie complémentaire en cas de décès et hors fiscalité en assurance vie.
Tout investissement doit se faire sur la base du Prospectus de Base en date du 05/09/2018 approuvé par l’Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») qui l’a visé sous le n°18-416 et son/ses supplément(s) (le “Prospectus de Base”), du Document d’Informations Clés en date du 27/03/2019 et des Conditions Définitives en date du 27/03/2019, et après avoir pris connaissance notamment des facteurs de risques à la rubrique «Facteurs de Risques » du Prospectus de Base. Le Prospectus de Base sera renouvelé pendant la période de commercialisation. La date exacte de ce nouveau Prospectus de Base n’est pas connue au jour de la rédaction de ce document et dépendra du visa délivré par l’Autorité des Marché Financiers. Les investisseurs sont donc également invités à se reporter à la section facteurs de risque et informations sur l’Émetteur du nouveau Prospectus de Base dès que ce dernier sera publié sur le site de l’Émetteur www.amundi-finance-emissions.com et sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).
Le Document d’Informations Clés en date du 27/03/2019 est disponible sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com. Les Conditions Définitives en date du 27/03/2019 et le Prospectus de Base sont disponibles sans frais sur le site www.amundi-finance-emissions.com et sur le site de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).
Informations à caractère publicitaire, nécessairement simplifiées et non contractuelles.
(2) Alternative à un investissement risqué de type purement « actions. Risque de perte en capital à l’échéance, et plafonnement des gains éventuels à un montant fixe prédéterminé en contrepartie d’une protection en cas de baisse de l’indice (calculé hors dividendes) jusqu’à 40% à l’échéance (hors frais (se référer à la définition précisée dans la documentation juridique du fonds) et hors frais liés au compte-titres, au Plan d’Epargne en Actions et à l’assurance vie)