HÔTELLERIE, RESTAURATION, CULTURE, SPORT : les mesures mises en place par le Crédit Agricole pour ses clients.
Vous avez été particulièrement touché par le confinement et les conséquences du COVID 19.
Être aux côtés de tous nos clients dans les bons comme dans les mauvais moments, soutenir l’activité économique des professionnels du tourisme, c’est notre raison d’être : agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et dans celui de la société.
1er financeur de l’économie française(1), le groupe Crédit Agricole est bien entendu plus engagé que jamais dans le soutien de ses clients. Notre organisation et notre solidité financière nous permettent de jouer pleinement notre rôle et nous mettons tout en œuvre pour vous aider à faire face aux difficultés que vous rencontrez.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements ?
QUELLES MESURES POUR ACCOMPAGNER LA FILIÈRE TOURISME ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer, au cas par cas, les solutions personnalisées pour soulager votre trésorerie et vous permettre de traverser cette période exceptionnelle.
QUI PEUT EN BÉNÉFICIER ?
Les Professionnels et Entreprises de l’hébergement, de la restauration, du transport touristique, aux activités liées au tourisme (spectacles, voyages…), du sport et de la culture (hors crédit de trésorerie). Attention, pour être éligible au PGE saison, l’emprunteur doit être enregistré sous un code NAF (nomenclature d’activité française) fixé par la réglementation en vigueur.
COMMENT EN BÉNÉFICIER ?
Votre conseiller vous éclairera sur ces mesures. Nous vous invitons à le contacter pour lui faire part de votre situation afin qu’il puisse vous proposer des solutions personnalisées. Il veillera à la mise en œuvre rapide de celles relevant du Crédit agricole, sous réserve d’un accord de notre part.
_____________________
(1) Source : Etudes Economiques Groupe Crédit Agricole décembre 2019.
(2) Le Prêt Garanti par l’Etat est soumis à conditions fixées notamment par la réglementation et détaillées au sein de votre contrat de prêt. Sous réserve d’étude et d’acceptation par votre Caisse régionale de crédit Agricole, prêteur.
(3) Offres soumises à conditions, sous réserve d’étude et d’acceptation par votre Caisse régionale de crédit Agricole, prêteur.