TÉLÉASSISTANCE
Rester autonome le plus longtemps possible, c'est désormais envisageable. Grâce au service de téléassistance du Crédit Agricole, vous pouvez rester chez vous en toute sécurité, être serein lors de vos déplacements, et faire prévenir vos proches en cas de problème.
Les points clés
Une alerte immédiate de vos proches ou des services d'urgence si besoin.
Une prise en charge 24h/24 et 7j/7
Un système de téléassistance adapté à vos besoins
Vous souhaitez en discuter?
Les formules
Sérénité Box
Bénéficiez d'un système relié à notre centre de téléassistance 24h/24, 7j/7 à partir de 26,00 €/mois incluant matériels, téléassistance et maintenance
Le contrat est souscriptible par l'usager ou au nom et au profit d'un abonné tiers
Le souscripteur s'engage et agit en son nom et au nom de l'abonné
Vos aidants peuvent être prévenus instantanément sur leur téléphone de votre activité, grâce à une application reliée à des capteurs installés chez vous!
Liberté Box
Conservez vos habitudes de vie en extérieur grâce à la téléassistance mobile: à partir de 42,90 €/mois incluant la carte SIM, le smartphone, la téléassitance et le service après vente (engagement d'un an).
Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et recevez votre téléphone prêt à l'emploi: communication téléphonique et service de téléassitance.
Les avantages clients
Quelles aides s'offrent à vous?
Le service de téléassistance est éligible au Crédit d'impôts(1) à hauteur de 50%, que vous soyez imposable ou non.
La téléassistance peut-être prise en charge au titre de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA). Certaines collectivités locales proposent des prises en charge totales ou partielles du coût de l'installation, ou encore des remises sur l'abonnement mensuel en fonction de vos revenus.
Les Caisses de Retraites, les mutuelles et de nombreuses associations peuvent aussi participer au financement de votre équipement.
Suivant les cas, des conditions particulières peuvent être exigées pour bénéficier de ces aides (avoir plus de 65 ans, trois ans de résidence, un certificat médical...). N'hésitez pas à vous renseigner auprès des organismes de votre commune.
(1) selon la Loi de finance et décrets en vigueur, susceptible d'évolution