Une aide pour les associations employeuses du spectacle vivant

11/10/2021 - 1 min de lecture

Rubrique : Finances

Thématiques de l'article hashtagAnimation hashtagDécryptage

tout un mag pour vous

Une aide pour les associations employeuses du spectacle vivant

Une aide publique exceptionnelle pour le paiement des cotisations et contributions patronales et salariales pour les associations employeuses du spectacle vivant

Les associations organisatrices de spectacle vivant inscrites au guichet unique du spectacle occasionnel (Guso) peuvent bénéficier d’une aide publique exceptionnelle pour le paiement des cotisations et contributions patronales et salariales. Le dispositif s'applique aux contrats de travail dont l'exécution a débuté entre le 1er juillet et le 31 décembre 2021, enregistrés auprès du Guso au plus tard le 15 janvier 2022. L’aide est limitée à 120€ maximum par déclaration unique simplifiée pour un artiste ou un technicien du spectacle et par jour travaillé, et à 600 euros maximum par employeur.

 

© Jean-Dominique Dalloz – Uni-médias – Octobre 2021
Article à caractère informatif et publicitaire.

Liste de liens thématiques naviguez avec la touche navigation lien #Animation #Décryptage #Article

TOUT UN MAG POUR VOUS

Aller au début de la liste Aller à la fin de la liste
  • 2 millions d’euros pour l’appel à projets Quartiers Culturels Créatifs

    Dans le cadre de France Relance, l’État lance l'appel à projets Quartiers culturels créatifs (QCC), auquel les associations peuvent répondre.

  • Organiser un déplacement : quelles obligations doit respecter une association ?

    Votre association organise occasionnellement des déplacements ou des voyages pour ses membres ? Voici ce que vous devez savoir pour être convenablement couvert contre les risques liés à ces sorties.

  • Faire vivre les valeurs de votre association au quotidien

    Si l’engagement associatif évoque le partage de valeurs communes par les membres de l’association, il arrive parfois que celles-ci se perdent dans l’exercice des missions au quotidien. Pourtant, faire vivre les valeurs contribue à la satisfaction de tous et au développement de l’association.