Une banque pour chacun au service de tous
02/06/2020 - 2 min de lecture
Rubrique : Tendances
tout un mag pour vous
Une banque pour chacun au service de tous
La crise sanitaire du coronavirus est une nouvelle occasion d’éprouver la force de nos engagements les uns envers les autres.
« Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » ne sont pas de vains mots. C’est ce qui guide l’action de tout notre Groupe partout sur le territoire.
Depuis plusieurs semaines, la mobilisation exceptionnelle de l’ensemble des collaborateurs du Crédit Agricole garantit le bon fonctionnement et la continuité de tous nos services afin de vous permettre de traverser cette période sans précédent dans les meilleures conditions. Cet engagement collectif a permis d’accompagner les entreprises, les professionnels et les exploitants agricoles avec des réponses appropriées à leurs besoins afin de préserver le tissu économique français, dans l’intérêt de tous. Il en est de même pour nos clients privés. En période de grande crise, il est primordial de ne pas sur-réagir, tout en restant très vigilant. Toute stratégie patrimoniale s’inscrit dans la durée. C’est la raison pour laquelle, nous abordons le cas de l’immobilier, cette classe d’actifs qui tient une place importante dans votre patrimoine.
Intensément concentré sur nos valeurs d’utilité et d’universalité, et au nom de tous nos collaborateurs à votre service, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre confiance.

Bertrand CORBEAU
Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Développement, Client et Innovation de Crédit Agricole S.A.
Retrouvez tous les articles de l’édition de juin du magazine Regards partagés :
1. Pacte Dutreil et activité mixte : les nouvelles règles
2. Nouvel abus de droit fiscal : quelle est sa portée ?
3. Loi Pinel et maison individuelle : dernière ligne droite
4. En 2020, la reprise du marché immobilier sera lente et graduelle au second semestre
5. Combiner immobilier et investissement responsable
6. Investir dans l’immobilier via le statut de loueur en meublé
7. La société patrimoniale : de nombreux atouts
8. Carte bancaire : un accompagnement quotidien
© Magazine Regards partagés Crédit Agricole Banque Privée – Extramorphose – Juin 2020
Article à caractère informatif et publicitaire.
TOUT UN MAG POUR VOUS
-
Assurance vie : 3 erreurs à éviter dans une clause bénéficiaire
Une disposition essentielle de votre contrat d’assurance vie doit être rédigée soigneusement. Celle qui détermine qui bénéficiera du capital suite à votre décès.
-
Pacte Dutreil : attention au changement d’activité
L’exonération de 75% des droits de mutation à titre gratuit dont peuvent bénéficier les transmissions d’entreprises est soumise à de nombreuses conditions.
-
Le digital, l’autre manière de vivre sa banque
Pour accompagner les nouveaux usages de ses clients, le Groupe Crédit Agricole poursuit et accélère sa transformation digitale engagée depuis plusieurs années.