La mobilité décarbonée

En France, le transport routier est l'une des principales sources de C02, gaz à effet de serre.

En 2030, l'objectif du gouvernement est de réduire de 40 % les émissions de GES tous secteurs confondus. Pour atteindre ce résultat, de nombreux dispositifs existent pour vous inciter à vous tourner davantage vers la mobilité à faible émission de gaz à effet de serre.

Vous vous interrogez sur l'optimisation de vos déplacements et de ceux de vos activités ? Vous avez la possibilité d'opter pour des véhicules qui émettent à l'usage moins de gaz à effet de serre, mais également vous permettent de :

  • maîtriser vos coûts d'entretien
  • maîtriser vos coûts de de déplacement
  • maîtriser les taxes sur les véhicules de société

Bon à savoir : 
- Bénéficiez également d’aides gouvernementales (bonus écologique, prime à la conversion, aides locales et régionales, dispositif de suramortissement).
- Découvrez notre guide pour mieux comprendre comment réduire vos coûts et votre impact environnemental avec la mobilité décarbonée. 

Soyez plus respectueux de l’environnement :

  • En réduisant votre empreinte carbone : les émissions de CO2 sont nulles à l’usage
  • En favorisant les modes de transports alternatifs : vos actions impacteront votre image d'entreprise ouverte et engagée auprès de vos collaborateurs, partenaires et clients 

Prévoyez l’impact des restrictions imposées aux véhicules polluants :

  • En maîtrisant le coût de votre véhicule dès maintenant que ce soit pour un renouvellement ou un nouvel achat
  • En anticipant une réglementation appelée à devenir de plus en plus contraignante (circulation alternée, zones de circulation réduite, péage urbain…)

______________________
Différentes solutions de financement existent pour financer vos véhicules et les bornes de rechargements ! Pensez à notre solution de financement :

  CRÉDIT-BAIL MOBILIER

Vous souhaitez en savoir plus la mobilité verte ?