Prêt création site web

Financez la création de votre site web

Vous avez envie de créer votre site web pour améliorer votre visibilité sur le web et/ou développer votre business en ligne ? Nous pouvons vous proposer une offre de prêt adaptée à vos besoins en vous faisant bénéficier de conditions avantageuses.

  • Développez-vous sereinement : frais de dossier offerts et différé de paiement total les 3 premiers mois

  • Des montants adaptés à la plupart des besoins : 2 000 à 15 000€

  • Un taux transparent et attractif : 1,20%

L'essentiel

SOUSCRIPTEURS

Tout professionnel détenteur d’un SIRET, quel que soit la forme juridique de son entreprise et son secteur d’activité.

 

BIEN FINANCÉ

Sites web de tous types : vitrine ou e-commerce

 

DUREE DU PRÊT

3 à 4 ans

 

TAUX

Taux d’intérêt annuel fixe de 1,20%*. Le Taux Effectif Global (TEG) est indiqué aux conditions particulières de votre contrat.

 

MONTANTS ELIGIBLES

2 000 à 15 000 €

 

FRAIS DE DOSSIER

Les frais de dossier sont offerts pour ce prêt.

 

DIFFÉRÉ

Possibilité de différé total de remboursement des 3 premiers mois (allonge la durée du prêt de 3 mois)

 

VOTRE CONSEILLER BANQUIER-ASSUREUR PROFESSIONNEL A VOTRE SERVICE

Bénéficiez de l’accompagnement de nos conseillers dédiés aux professionnels.

 

DECOUVREZ NOS OFFRES COMPLEMENTAIRES

Pensez à la brique de paiement UP2PAY E-transactions pour votre site E-commerce et à l’offre 3XCB pour proposer à vos clients le paiement fractionné en ligne comme en magasin.

Pour UP2PAY E-transactions

• La solution d’encaissement des paiem :ents en ligne Up2pay e-Transactions est réservée aux professionnels immatriculés en France, incluant les Marketplace sous réserve qu'elles bénéficient d'une exemption à l'obligation d'agrément, au sens de l'article L 521-3 du Code monétaire et financier, leur permettant d'encaisser les paiements pour le compte de leurs marchands. Pour les Marketplaces, elle nécessite la signature concomitante d'une convention de compte dédiée Crédit Agricole strictement limitée à l'encaissement des fonds pour le compte tiers.

• La solution d’encaissement des paiements en ligne Up2pay e-Transactions nécessite de détenir un compte bancaire professionnel au Crédit Agricole, et de signer un contrat d’acceptation en paiement à distance sécurisé par cartes de paiement avec l’option de Services Up2pay e-Transactions.

• Les encaissements se font exclusivement en Euro.

Pour 3XCB

Le 3X CB est une offre de paiement et de crédit fractionné d'une durée inférieure ou égale à 90 jours. L'opération comprend un premier paiement intervenant le jour de l'achat. Sous réserve d'agrément par CA Consumer Finance, filiale de Crédit Agricole SA, siège social : 1, Rue Victor BASCH CS 7000 - 91068 MASSY CEDEX - SA au capital de 554 482 422 euros, 542 097 522 RCS EVRY. Intermédiaire en assurance inscrit à l'ORIAS sous le n°07 008 079 (consultable sur www.orias.fr) Renseignez-vous aupès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de ces offres réservées aux professionnels dans votre Caisse Régionale de Crédit Agricole. Création : Diaglogues -02/2019

Pour UP2PAY par lien

Offre soumise à conditions nécessitant de détenir une convention de compte au Crédit Agricole et de signer un contrat d’acceptation en paiement à distance sécurisé par cartes Up2Pay par lien. Sous réserve et dans les conditions de contractualisation directe avec le prestataire de services de paiement concerné. L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV), établissement public à caractère industriel et commercial, immatriculée sous le numéro 326 817 442 RCS PONTOISE, dont le siège social est situé au 36 boulevard Henri Bergson, 95200 SARCELLES. N° TVA intracommunautaire : FR06326817442 - Code APE 6619B. CONECS, société par actions simplifiée, au capital de 2 500 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 750 291 239, dont le siège social est situé 100 boulevard de Sébastopol – 75003 Paris.

 

POINTS D'ATTENTIONS

  • Le crédit d’investissement est soumis à conditions et est sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par votre Caisse régionale du Crédit Agricole, prêteur.
  • Une facture vous sera demandée pour le déblocage des fonds.

EN PRATIQUE

Quelles sont les pièces à fournir pour le déblocage de votre prêt ?

Une facture indiquant l’objet et le montant de votre investissement vous sera demandée pour la mise à disposition des fonds.

Quelle est la procédure pour un remboursement anticipé ?

Votre demande de remboursement par anticipation, partielle ou totale, doit être formalisée par écrit. Votre Caisse régionale devra être prévenue au moins un mois à l'avance par lettre recommandée avec avis de réception.

À noter : les intérêts normaux courront jusqu'au jour du remboursement anticipé effectif.

Que couvre l’assurance emprunteur ?

L’assurance emprunteur permet de garantir, selon l’offre proposée par votre Caisse régionale, le remboursement du prêt en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), et la prise en charge des échéances (selon la quotité souscrite) en cas d’Incapacité Temporaire Totale (ITT) et d’Invalidité Permanente Totale (IPT), selon les conditions prévues par le contrat.. Les associés ou les héritiers pourront ainsi être libérés de la dette.

À noter : le coût de l’assurance emprunteur est une charge qui peut être déductible.

Comment répartir la couverture d’assurance entre emprunteur et co-emprunteurs ou associés ?

En règle générale, pour les petites structures, il peut être judicieux de couvrir chaque emprunteur, co-emprunteur à hauteur de 100% du montant emprunté. De cette façon, en cas de décès de l’un d’entre eux, le prêt pourra être intégralement pris en charge par l’assurance emprunteur, selon les conditions prévues par le contrat.

 

Il est aussi possible de répartir le montant du prêt couvert par l’assurance (encore appelé quotité), sur chaque tête. Par exemple, pour 3 associés, il est possible que chaque associé se couvre à hauteur de 33% du montant emprunté. Dans ce cas, si l’un des associés décède, seulement 33% du prêt restant sera pris en charge, dans les conditions prévues par le contrat.

Mentions légales

*Taux fixe valable au 01/04/2022, susceptible d’évoluer en fonction des conditions de marché